La route des étoiles de Marie Zimmer

Publié le par Dellamorte

 

La route des étoiles est l'un des projets qui me tient le plus à coeur (avec Marie et Tireli de Jill.C et Rêve de cristal de Marie Zimmer). C'est ce texte là qui m'a donnée envie de rencontrer Marie qui est depuis mon auteur Fétiche! mais également une amie extraordinaire et une femme hors du commun à la plume magique

j'aime aussi ce Projet car il m'a permit de réaliser mes premiers portraits en "live" et c'est l'une de mes étoiles qui m'a servie de modèle Jérémy S.

Milles Mercis à Marie pour ce texte magnifique et à Jérémy pour sa présence et sa patience lors de ces séances!

 img150/9461/portraitod1.jpg

 

Comme c'est pas clair, ce sont mes projets illustrations donc tous les dessins/illus que vous verrez DANS CETTE RUBRIQUE "mes projets d'illustratrice" sont évidemment de moi (comme l'illustration au-dessus réalisée donc pour LA ROUTE DES ETOILES de Marie Zimmer  j'espère que vous les aimerez )

dans mes projets d'auteur je ne fais pas les illustrations MAIS LES ILLUSTRATEURS DE MES TEXTES SONT TOUJOURS CITES ET VOUS TROUVEREZ LE LIEN DE LEURS SITES SOUS LES TEXTES

LE BLOG DE MARIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et sorry de mon billet copier-coller  avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir.  ps: j'aime beaucoup Marie...elle est formidable....!!!!
Répondre
A
Il est magnifique ce portrait...tout simplement. Et j'adore le travail que tu as fait sur les yeux...ils sont tout pétillants !
Répondre
S
Venant de vous, très chère, je considèrerais qu'il s'agit là d'un compliment.
Répondre
E
Coucou Della ! Je viens de découvrir ton blog, je commence à le lire, oui car je lis petit à petit parce que sinon j'en ai trop pleins la tête !!<br /> Bisou<br /> Super blog ;)
Répondre
S
si c'est toi qui fait les dessins superbes vraiment
Répondre
D
Merci Sjp, je fais TOUS LES DESSINS de CETTE RUBRIQUE (mes projets d'illustratrice)mais par contre, sur les textes que j'écris je collabore avec de très grosses bêtes de dessin! ils sont toujours cité et leurs sites est dispos en bas de chaque texte en gros j'écris et j'illustre mais jamais les deux à la fois! je prèfère les collaborations jusque là cela ne m'a apportée que du bonheur! et des gens formidablement doués et gentilsVoilà tu sais tout! lol Merci encore pour ce gentil mot! Bises, Della